Buteur ce soir face à Liverpool, Karim Benzema est passé au micro de Canal+ après la rencontre. L’attaquant a notamment rassuré quant à son état de santé après un coup reçu sur le but.
Ses sensations : "On a fait le job au match aller et au match retour on a respecté cette équipe de Liverpool en faisant un grand match avec beaucoup d’intensité. Ce n’était pas un match facile."
Un match compliqué : "Ce sont des matchs de haut-niveau. C’est jamais facile, ça se joue sur des détails. On a eu quelques occasions, on a maîtrisé notre sujet. Mais comme d’habitude, en 8e de finale, les équipes sont très très fortes. On a eu des occasions, on a réussi à en mettre une et voilà.
Karim Benzema a inscrit 20 buts sur ses 20 derniers matchs à élimination directe de Ligue des Champions. pic.twitter.com/xu2PapDSzz
— Real Madrid FR (@FranceRMCF) March 15, 2023
Son problème en fin de rencontre : "C’est le tibia, mais tranquille, rien de grave, rien de grave."
La LDC, une priorité compte tenu du retard en Liga ? "De toute façon pour préparer une bonne Ligue des Champions il ne faut rien lâcher en Liga. On sait qu’ils ont 9 points d’avance, on peut être à 6 points ce week-end donc on va aller là-bas pour essayer de gagner et tenter de rattraper le retard d’ici la fin du championnat. Rien n’est fini. Après ça va être compliqué mais il ne faut rien lâcher."
Son problème en fin de rencontre : "C’est le tibia, mais tranquille, rien de grave, rien de grave..."
Rien d’autre à déclarer ? (en référence à Didier Deschamps) : "Rien d’autre à déclarer."