Karim Benzema a participé à un spot publicitaire pour Adidas dans lequel il se confie sur ses rêves de gosse.
Karim Benzema a participé à une publicité Adidas dans laquelle il parle de son enfance et de la façon dont il s'est mis au football : "Quand j'étais petit, je vivais dans un appartement avec un balcon donnant sur une cour. Ce n'était pas un terrain de football, mais on avait utilisé les arbres pour fabriquer un but. J'avais trois bons coéquipiers. Un à gauche, un à droite et un au milieu. Ils me passaient le ballon et je voulais marquer toujours de buts".
L'attaquant madrilène confie avoir accompli tous ses rêves : "Quand on est enfant, on a beaucoup de rêves. Premièrement, devenir un footballeur professionnel, deuxièmement jouer pour Lyon, et troisièmement, signer au Real Madrid. Pour moi, être footballeur, ce n'est pas un travail. Quand je vais à l'entraînement je suis heureux, je joue au foot".
Enfin, il a évoqué son retour en équipe de France : "C'est un vrai plaisir de rejouer pour la France, et surtout de participer à l’Euro. J'ai compris qu'il ne fallait jamais abandonner. Il faut garder l'espoir car le travail paie. Tant qu'il reste une chance, il faut continuer à se battre. Lorsque tu t’accroches à ce que tu aimes, les rêves deviennent réalité et vous avez la possibilité d'entrer dans l'histoire".