L’ancien joueur du Real Madrid va retrouver quelques terrains qu’il connait bien à l’occasion de sa pré-saison avec Al-Ittihad.
Benzema revient jouer en Espagne. Pas avec une équipe de LaLiga, mais pour disputer une série de matchs amicaux avec Al-Ittihad. L'équipe saoudienne s'entraîne depuis une semaine à Benidorm pour préparer la saison.
Benzema et ses coéquipiers, entraînés le Français Laurent Blanc, jouera dès ce soir sur un terrain de football espagnol. Ce sera à 19h00, lors d'un match amical contre Elche à l'Estadio Olimpico Camilo Cano à La Nucia.
🏟️ El Al Ittihad ya está en el estadio Camilo Cano de La Nucia.
✨ BENZEMA y FABINHO encabezan la expedición.
🆚 Se enfrentará al Elche en el primer partido de pretemporada para ambos.
📹 @FranEspi5 pic.twitter.com/GXJffHK6Iv
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 20, 2024
Ce n'est pas le seul match que Benzema et l'Al-Ittihad de Laurent Blanc disputeront en Espagne. Le 26 juillet, l'équipe saoudienne sera opposée au FC Séville, tandis que le 3 août, elle terminera sa tournée en Espagne en affrontant le Real Betis.
Le dernier match de Benzema en Espagne s'est déroulé avec le Real Madrid le 4 juin 2023 contre l'Athletic Club. Après cela, Benzema a décidé de quitter le Real Madrid pour jouer en Arabie Saoudite. Al-Ittihad a engagé Ramon Planes en tant que directeur sportif et a recruté Laurent Blanc en tant qu'entraîneur.