Le Real Madrid affrontait Elche ce dimanche à l'occasion de la 22e journée de la Liga. Un dimanche compliqué pour Karim Benzema.
Les matchs cruciaux pour cette saison 2021-22 approchent et voilà que le pire cauchemar des supporters du Real Madrid et de Carlo Ancelotti pourraient arriver : une blessure de Karim Benzema. Ce dimanche, le joueur du Real Madrid était titulaire au coup d'envoi après avoir été ménagé contre Elche en milieu de semaine, une équipe que les Merengues retrouvaient aujourd'hui même au Santiago Bernabeu en championnat.
Durant cette après-midi, durant laquelle il a manqué son premier penalty à Madrid après 17 tentatives, le Français a surtout été remplacé rapidement en deuxième mi-temps par Luka Jovic en raison d'un souci physique. À sa sortie, Karim Benzema se tenait derrière la cuisse...
Come back stronger, Nueve. ⚔️ pic.twitter.com/1EJfnSH3wb
— Los Blancos Live (@LosBlancos_Live) January 23, 2022
Pour l'heure, impossible de connaître la durée d'indisponibilité de l'attaquant madrilène qui devra passer des examens ce lundi ou tout du moins en début de semaine. En cas de déchirure, sa présence contre le Paris Saint-Germain pourrait être compromise, lui qui totalisait déjà plus de 2000 minutes de jeu cette saison avant le coup d'envoi contre Elche. Il risque néanmoins de manquer au moins l'affrontement contre l'Athletic en Copa (3 février).