“Benzema terminera sa carrière au Real Madrid, c’est écrit”

benzema
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Pour le consultant bien connu de RMC Sports, Fred Hermel, l'avenir de Benzema ne fait aucun doute. Ce dernier terminera sa carrière dans le club de la capitale espagnole.

Fred Hermel, qu'on ne présente plus, et qui connait parfaitement le club madrilène pour le pratiquer depuis près de deux décennies désormais, a sa petite idée sur ce que va faire KB9 pour les années à venir.

Le joueur français, qui vient de franchir la barre des 10 années passées à la Casa Blanca, ne connaîtra pas d'autre club, pas même Lyon, d'ici la fin de sa carrière. C'est ce que pense le consultant de RMC Sports.

"Karim Benzema terminera sa carrière à Madrid, c’est écrit. Il est dans un état physique excellent. Il est adulé, enfin, après tellement de temps. Son objectif, sincèrement, c’est de terminer sa carrière à Madrid", a déclaré Hermel.

Sur la possibilité que l'attaquant puisse revenir à Lyon, son club formateur, le journaliste a poursuivit son raisonnement aux micros de la radio française :

"Son rêve était de jouer au Real. Avoir fait Lyon, puis le Real Madrid, pour un joueur comme Karim, c’est extraordinaire. Il ne faudrait pas que cela soit pris comme : 'Allez je ne suis plus assez fort pour le Real donc je vais à Lyon'. Ce serait comme mépriser Lyon, et jamais il ne ferait ça", a conclut le consultant.

Articles liés