Élu homme du match à l’issue d’un France Portugal qui s’est terminé sur le score de 2-2, Karim Benzema s’est exprimé en zone mixte virtuelle.
Retrouvailles avec CR7 : "Ça fait plaisir de le revoir, après le bout de chemin qu'on a fait ensemble… On a joué huit-neuf ans tous les deux au Real Madrid, on a marqué des buts, gagné des trophées. On a échangé, on s'est souhaité bonne chance pour la suite en club et en sélection et surtout de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et continuer à faire la différence"
Les penaltys : "Je pense qu’on n’avait pas besoin de discuter sur le terrain de qui tire les penaltys. Il n’y a pas d’ordre pour tirer. J’avais toute confiance en moi parce que je les ai travaillés à l’entraînement. Il faut être concentré, déterminé et c’est ce que j’ai montré sur le penalty. Quand j’ai mis le penalty, on a vu l’engouement du public et ça m’a donné beaucoup de force pour aller mettre ce deuxième but en deuxième mi-temps."
But en seconde période : "Tout le monde attendait ce but et ça me motivait. C’est une autre pression qu’en club parce que c’est tout un pays qui est derrière nous. Je savais très bien en revenant qu’il y aurait les critiques. Ça fait partie du foot. Dans tous les cas, je ne baisse jamais les bras. À chaque fois que je rentre sur un terrain, j’ai envie de marquer et faire marquer les autres."