Benzema : “La UnDécima marquerait l’histoire”

Dans une interview pour le site Bwin, l'attaquant français évoque le retour de la Ligue des Champions et son bonheur d'évoluer au sein du club madrilène.

benzema bwinLe match contre la Roma : "Ils vont jouer pour gagner, surtout à domicile. Nous aussi nous devons gagner, nous savons que le match aller est très important si nous voulons nous qualifier, même si nous jouons à la maison après."

La clé pour gagner : "La clé ? C'est nous. On a une très grande équipe. La Roma a une bonne attaque. Devant, ça va vite. Mais nous sommes le Real Madrid, qui est pour moi la meilleure équipe du monde."

Zidane entraineur : "Il a été un grand joueur, il connaît bien le football, et maintenant c'est un bon entraîneur, avec de l'expérience. Il apporte beaucoup à l'équipe. De la confiance, dans le jeu... C'est tout bon pour nous. On apprend de lui tous les jours."

"Je me sens bien à Madrid"

Les meilleurs buteurs de C1 : "C'est une fierté de faire partie de cette liste parce qu'il y a tellement de grands joueurs qui ont laissé leur trace dans l'histoire du football et de cette compétition. Porter le maillot du Real Madrid est aussi une fierté. Je me sens bien ici, j'espère que ça continuera comme ça."

Ronaldo Nazario, son idole : "Il m'a beaucoup inspiré quand j'étais jeune. Pour moi c'est le meilleur attaquant de tous les temps. Je regarde ses vidéos et j'essaye de faire comme lui, mais c'est impossible de réaliser les mêmes gestes."

La UnDécima : "C'était incroyable quand nous avons gagné la Décima. Si nous gagnons la UnDécima, ça serait quelque chose qui marquerait l'histoire du football et du Real Madrid."

Articles liés