Benzema : “Vinicius est un phénomène, j’aime beaucoup jouer avec lui”

Auteur d'un triplé, Karim Benzema a réagi après la rencontre au micro de Movistar. Il s'est montré très élogieux envers Vinicius Junior, son nouveau "complice".

Le retour du public : "C'était une soirée spéciale pour nous. L'ambiance, les gens... Au début c'était un peu bizarre, on devait s'adapter à rejouer avec le public, c'est difficile, mais finalement on a réussi à le faire. On se devait de mieux faire en seconde période."

Le soutien du public : "On a besoin du soutien des fans et ils nous tout donné pour nous. En seconde mi-temps on était mieux."

Un triplé et une passe décisive : "Je me sens bien, j'ai le soutien du coach, du président, des fans, de mes coéquipiers... Aider avec mes buts et mes passes me rendra toujours heureux."

Vinicius : "C'est un phénomène, il est encore jeune. J'aime beaucoup jouer avec lui, je parle très souvent avec lui. Il a démontré qu'il pouvait jouer dans cette équipe."

Camavinga : "C'est un bon joueur, il est jeune. Il va nous apporter beaucoup de choses. Ce but est un grand moment pour lui."

Les buts encaissés : "Il ne s'agit pas que de la défense. Nous sommes une équipe, ça concerne aussi les attaquants. On doit travailler davantage pour corriger ça. On va essayer de gagner les matchs en marquant plus de buts sans en encaisser."

Modric : "Que dire de lui ? C'est l'un des meilleurs à son poste. Il nous apporte beaucoup de choses sur le terrain."

Articles liés