Berbatov : “Bale a été stupide de faire ça”

bale

Dimitar Berbatov, ancien footballeur et actuel ambassadeur de BetFair, a reproché à Gareth Bale d'avoir fêté la qualification du Pays de Galles pour l'Euro avec un drapeau de son pays sur lequel ses 'priorités' étaient inscrites, dans l'ordre : 'Pays de Galles, golf et Real Madrid'.

"Bale a été stupide de célébrer avec ce drapeau. De toute évidence, il existe des tensions entre lui et le Real Madrid. Il est Gallois et mettra toujours en avant son pays, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de célébrer de cette manière avec ce drapeau. Je sais que c'est un garçon blagueur, mais je pense qu'il a déclenché une polémique inutile", a expliqué Berbatov.

"Peut-être qu'il était dans un moment d'euphorie , ou même qu'il ne savait pas ce qui était écrit sur le drapeau, mais ce n'était pas très joli à voir, c'était un peu idiot", poursuit le Bulgare.

Enfin, l'ancien attaquant de United a avoué ne pas comprendre pourquoi Bale restait à Madrid dans sa situation : "C’est un joueur de qualité et c’est vrai qu'il n’est pas traité correctement, mais dans ce cas, pourquoi il reste au Real ? S'il est bon et qu'il veut vraiment jouer au foot, n'importe quelle équipe voudra de lui", a-t-il conclu.

Articles liés