Berbatov : “Je ne sais pas comment Bale fait pour rester au Real”

berbatov

Dimitar Berbatov, ambassadeur de Betfair et légende de Manchester United, s'est montré très critique à l'égard du Real Madrid au moment d'évoquer une possible arrivée du jeune Havertz, ou encore la situation de Gareth Bale.

Havertz sur les tablettes du Real : "Il devrait ignorer l'intérêt du Real Madrid. Il ne devrait considérer aucune offre du Real Madrid pour le moment. C'est un club très difficile où aller et, en plus de cela, si vous n'êtes pas préparé aux exigences élevées comme elles le sont toujours là-bas, vous allez vivre un moment terrible. Il suffit de voir l'exemple de Jovic. Ou même Hazard et Courtois, qui ont été critiqués en début de saison. Les fans du Real sifflent toujours Bale et l'ont même fait avec Cristiano Ronaldo. Cela me semble incroyable."

Gareth Bale, le mal aimé : "Je suis sûr que de nombreux fans qui le huaient dans le stade avant (le huis clos) continueront désormais de le faire devant leur télévision. Dans le cas de Bale, je pense qu'il y a quelque chose de personnel. Peu importe ce qu'il fera, peu importe s'il marque cinq buts, ils continueront à trouver quelque chose pour le critiquer. Parfois, je me demande comment il est possible qu'avec tout ce qu'il prend dans la tête, il soit toujours là. Je suppose que quelque chose doit lui plaire..."

Articles liés