Berbatov : “Même en marquant un triplé chaque semaine, Bale sera toujours critiqué”

berbatov

Dimitar Berbatov a confié à Betfair, marque dont il est l'ambassadeur, qu'il avait toujours confiance en Gareth Bale. L'ancien de Manchester a aussi évoqué le choc à venir entre le Real Madrid et Manchester City.

Comment le Real peut-il battre City ? "La meilleure façon pour Madrid d'arrêter City est de couper toute ligne de passe pour De Bruyne et Agüero. La faiblesse de l'équipe est derrière, avec Laporte et Fernandinho, qui doivent rester attentifs au marquage de Benzema. Je pense aussi que Modric ou Kroos seront la clé pour Madrid."

Gareth Bale : "J'espère qu'il jouera parce que, évidemment, il aime jouer contre les équipes de Premier League. D'ailleurs il avait mis un doublé à Liverpool en finale il y a quelques années. Les critiques ? Quoi que Bale fasse, même s'il marque un triplé chaque semaine, il serait toujours critiqué par certains supporters. J'espère vraiment que Zidane lui donnera l'occasion de montrer qu'il est toujours l'un des meilleurs attaquants du monde."

Guardiola : "Quoi qu'il arrive à la fin de la saison, on ne pourra pas dire que Guardiola est un échec. Une autre chose sera de savoir comment Pep lui-même se juge."

Vous aimeriez que City gagne ? "Vous vous dîtes sûrement que parce que j'ai joué à United, je vais soutenir le Real Madrid, mais ce n'est pas comme ça que je vois le football désormais. J'ai terminé mon niveau A d'entraîneur et maintenant je le regarde d'un point de vue analytique. Cela ne veut pas dire que je ne continue pas à être passionné par le football."

Hazard : "Eden a une grande décision à prendre, d'autant plus qu'une opération chirurgicale pourrait l'éloigner de l'Euro. C'est entre ses mains, il doit faire ce qu'il faut pour être prêt après une longue récupération. Alors il pourra se concentrer sur son avenir et il n'aura plus à se soucier de retomber sur ce problème."

Articles liés