David Bettoni, visage fermé, a répondu aux questions des journalistes suite à la défaite du Real Madrid face Levante ce samedi.
🔗 À lire aussi : les notes du match
Huitième défaite de la saison : "C'est une défaite difficile, surtout à cause de ce qui s'est passé à la neuvième minute. On poussait bien mais l'égalisation de Levante nous a sapé le moral. Ensuite, nous avons bien commencé la deuxième mi-temps, mais le deuxième but nous a fait mal. C'est une défaite douloureuse, mais j'ai vu une équipe avec une attitude et un bon caractère. J'ai vu une équipe avec l’envie de se battre jusqu'à la fin."
Les décisions du VAR : "Nous ne donnons pas notre avis là-dessus, vous êtes là pour en juger."
Les erreurs en défense : "On a essayé de conserver notre jeu, ce qui était très compliqué avec dix joueurs. J'ai vu un Real Madrid avec beaucoup de caractère et de fierté. Ils n'ont pas pu gagner le match, c’est comme ça."
Adieu à la Liga : "Les Madridistas croient toujours en l'équipe. En seconde période, même en étant à 10 contre 11, on a poussé et c’est ce que je retiens. Je sais que les gens qui aiment le Real Madrid pensent la même chose."
La sortie de Benzema : "Nous avons changé à la fin parce que nous voulions faire entrer Mariano. Nous ne regardons pas qui est le meilleur buteur du club pour faire des changements. Nous avons une grande équipe. Mariano a un bon jeu de tête et c'est un battant."
Aucun changement après l'expulsion de Militao : "Je comptais faire entrer un défenseur central mais ensuite à froid, nous avons décidé qu'il valait mieux laisser Casemiro. Chust avait déjà été titulaire au précédent match, mais nous nous sommes dits qu'il était préférable de reculer Casemiro et faire un double pivot avec Kroos et Modric."