Bettoni : “Je ne sais pas très bien ce qui se passe avec Odegaard”

Zinedine Zidane ayant été testé positif au Covid-19, c'est son adjoint, David Bettoni, qui s'est exprimé en conférence de presse ce vendredi.

Comment va l'équipe : "Avec une bonne énergie, prête à faire un grand match."

L'état de Zidane : "Je lui ai parlé ce matin et il va bien. Ce qu'il l'intéresse c'est le match de demain. Pour les détails nous verrons demain. Il ne sera pas là physiquement, mais il sera avec nous de par son énergie."

Odegaard et son départ : "Concernant Martin c'est une situation que je ne connais pas bien, je ne peux pas répondre exactement."

Critiques envers Zidane : "Il aime le football, c'est sa passion, il a la chance d'être l'entraîneur du Real Madrid. Il a le moral, un peu triste."

Ramos et Carvajal : "Aucun des deux ne sera là demain. Ils poursuivent leur processus de récupération."

Leganés ou Alcoyano, la défaite la plus dure ? "C'est une question qui ne s'adresse pas à moi, mais à Zidane, je ne peux pas y répondre."

Son influence sur les décisions de Zidane : "Je suis l'entraîneur assistant et je le soutiens. Demain, je suis aussi là pour aider."

Moment compliqué pour l'équipe : "Nous avons fait une bonne séance d'entraînement ce matin."

Absence de Zidane : "Il ne sera pas là physiquement, mais il le sera avec son énergie, nous travaillons ensemble sur les détails. Mais ce qui compte c'est que Zidane sera avec nous."

Similitudes avec la défaite du Shakhtar : "Chaque défaite à Madrid génère toujours beaucoup de critiques. Nous avons l'expérience nécessaire pour savoir comment réagir. Demain est une nouvelle occasion de montrer que nous sommes unis."

Sa relation avec le vestiaire : "Normale, professionnelle, proche. Nous sommes là pour les soutenir, pour qu'ils soient à leur meilleur niveau. Nous aimons travailler ensemble."

Arbitrage du Barça et de l'Atlético : "Je n'en pense rien de spécial. C'est un travail très compliqué que d'être arbitre."

Articles liés