Absent depuis plus de deux mois, l’Espagnol Dani Ceballos est venu apporter la bonne nouvelle du jour à Madrid.
Deuxième journée de travail à Valdebebas après la débâcle de Londres. Une séance au cours de laquelle les hommes d'Ancelotti ont continué à préparer leur match de dimanche contre Alavés, mais sans oublier Arsenal mercredi prochain.
Les blessés Lunin, Militao, Carvajal et Mendy étaient absents de la séance. Lunin et Ferland Mendy progressent dans leur récupération, mais aucun des deux ne devrait être rétabli à temps pour le match retour face aux Gunners.
En revanche, une bonne nouvelle est venue ensoleiller les pelouses de Valdebebas ce jeudi. C’est la présence de Dani Ceballos. Absent depuis deux mois, l’Espagnol a réalisé toute la séance avec le groupe.
DANI CEBALLOS 😍🤍🤍 pic.twitter.com/aVvfWXRQuh
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) April 10, 2025
Le milieu de terrain a manqué les 13 dernières rencontres de son équipe, et aperçoit enfin le bout du tunnel. Si les bonnes sensations se confirment, il pourrait jouer quelques minutes ce week-end en Liga, et pourquoi pas débuter en Ligue des Champions mercredi au Bernabéu.
Camavinga étant suspendu, et vu le niveau qu’affichait l’Espagnol avant sa blessure au genou, sa présence dans les débats pour tenter la difficile remontada face aux Gunners ne serait pas de trop.