Bordalás : “Peu importe qui joue, le Real Madrid s’en sortira très bien”

L’entraîneur de Getafe, José Bordalás, est passé en conférence de presse pour évoquer le match face au Real Madrid.

🔗 La conférence de presse de Zidane

Les efforts récents du Real Madrid peuvent-ils peser sur ce match ?

"Le Real a une équipe avec des joueurs talentueux et un large effectif. Peu importe qui joue, ils vont très bien s'en sortir. C'est une équipe qui est prête et préparée à se battre pour tous les titres. Le plus important, c'est nous."

Que diriez-vous à ceux qui pensent que c'est mission impossible pour Getafe ?

"Getafe prépare chaque match pour prendre les trois points. C'est plus difficile de jouer contre le Real Madrid. Il est important pour moi que nous fassions un bon match et que nous obtenions un bon résultat."

Votre équipe compte-t-elle des absents ?

"Cucho et Cabaco sont les absents. Poveda ne s'est pas entraîné normalement et les autres sont tous disponibles."

Le Real Madrid va-t-il ressentir l’absence de Casemiro selon vous ?

"C’est l'un des meilleurs au monde à son poste, sans aucun doute. Mais le Real Madrid a des joueurs de garantie qui peuvent le remplacer. Leur effectif est vraiment exceptionnel."

Vous préféreriez battre le Real Madrid ou le Barça ?

"Nous préparons chaque match pour essayer de le gagner, quel que soit le rival. J'espère que nous serons en mesure de gagner des matchs et d'obtenir les points nécessaires. Nous ne nous soucions pas de savoir contre qui."

Signeriez-vous pour un nul ?

"Nous voulons prendre trois points. Getafe est comme ça. Nous cherchons les points nécessaires pour nous maintenir en première division et nous n'abordons aucun match en pensant à un autre résultat que la victoire."

Vous voyez-vous la saison prochaine à Getafe ?

"Pour l'instant, la principale priorité est de concentrer notre énergie sur le match. Quand le match sera terminé, nous parlerons d'autre chose. L'important, c'est le match contre le Real Madrid."

Articles liés