Après Fran Garcia hier, le Real Madrid présente Brahim Diaz ce mardi. Le joueur revient à Madrid après plusieurs saisons à l'AC Milan.
À l'occasion de la présentation du jeune joueur espagnol ce mardi, Florentino Perez a pris la parole en premier lieu. Il a aussi eu des mots pour Silvio Berlusconi, décédé en ce début de semaine.
"On souhaite à nouveau la bienvenue à l'un de ces grands joueurs qui nous rendra encore plus forts. Notre objectif est de continuer à améliorer cet effectif et que personne ne doute que nous allons continuer à construire une équipe avec l'envie de remporter d'autres succès et titres. Chaque titre est une impulsion pour le suivant. Le Real Madrid est insatiable et se bat pour tout ce qui est impossible.
🗣 Brahim "I am ready and prepared to play for the best club in the world. There is ONLY Real Madrid for me. Hala Madrid!" #rmalive pic.twitter.com/3lycv2sCZr
— Madrid Zone (@theMadridZone) June 13, 2023
Aujourd'hui revient au Real Madrid l'un des nôtres comme l'est Brahim Diaz. Bienvenue, de nouveau, chez toi. Depuis le premier jour où tu es arrivé ici, tu as été très clair sur le fait que ton rêve était et est de faire partie de l'histoire de ce club. Tu reviens chez toi après avoir laissé ton empreinte dans l'un des clubs les plus mythiques, l'AC Milan.
Cela va me permettre également d'avoir un mot pour Silvio Berlusconi. Un président qui a entretenu une excellente relation avec le Real Madrid. Il a marqué une époque dans le football mondial et il sera toujours dans nos mémoires.
Brahim, tu rouvres aujourd'hui une étape remplie d'enthousiasme et de grandes émotions. Nous savons ce que tu as réalisé pour revenir porter ce maillot. Tu fais partie d'un club où le mot abandonner n'existe pas. Les madridistas profiteront de ton football et de ta magie. Nous sommes heureux de ton retour", a conclu Florentino Perez.
Dans la foulée, Brahim Diaz a pris la parole : "Merci président pour la confiance. Merci à tout le monde pour les marques d'affection et la considération envers moi afin de continuer à écrire l'histoire du meilleur club du monde. Je sais ce que ça signifie que de porter ce maillot et représenter le Real Madrid. Je reviens plus préparé que jamais et avec l'envie de me surpasser. Que l'exigence du Real Madrid marque mon quotidien. Comme je l'ai dit le premier jour : "Hala Madrid, seulement Madrid". Et je continue de le dire aujourd'hui. Hasta el final, vamos Real. Hala Madrid".