Au lendemain de la victoire du Real Madrid face à Braga, il est beaucoup question de la prestation de Brahim Diaz dans les médias espagnols.
Sur les ondes de Marca, l'équipe de l'émission La Tribu a fait part de son ressenti après la victoire et la qualification du Real Madrid pour les huitièmes de la Ligue des Champions. Brahim Diaz était au centre des débats.
Pipi Estrada : "Pour Brahim, ce match va lui permettre de rebondir. C'est aussi le cas pour Lunin. Il ne faut pas dévaloriser l'adversaire mais il est vrai que Braga a été très terne."
Ramon Alvarez de Mon : "Les propos de Piqué sont une parodie. Cette dernière Ligue des Champions est inoubliable pour les supporters du Real Madrid mais aussi pour les anti-madridistas parce qu'elle a fait très mal aux détracteurs. Durant chaque éliminatoire, le Real était éliminé..."
Brahim 🆚 Braga ✨
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) November 9, 2023
Latigo Serrano : "Brahim est la victime de Carlo Ancelotti, à cause de son entêtement à dire que sa meilleure position est celle où joue déjà Bellingham. Et puis à cause de sa méthode aussi. C'est un ancien entraîneur, il fait 2 ou 3 changements par match. Je ne dis pas que Brahim devrait être titulaire au Real mais tu dois l'utiliser un peu plus comme tu le fais avec Joselu ou Modric."
Jorge Liaño : "Ce qui se passe avec Brahim, c'est qu'Ancelotti ne l'aime pas pour jouer au Real Madrid. Ce n'est pas un top joueur pour lui."
Amalio Moratalla : "Odegaard n'a pas vraiment réussi au Real et il est maintenant le capitaine d'Arsenal. Brahim, vous pouvez le mettre dans n'importe quelle équipe. C'est un joueur extraordinaire. Et si vous le mettez au Real et que vous lui donnez des minutes, il sera bon."
Javi Lazaro : "Si le débat au Real est de savoir si Brahim doit jouer plus de minutes, c'est parce qu'il n'y a pas de débat..."