Butragueño : “Benzema a été extraordinaire”

butragueno

Très satisfait de la prestation du Real et de cette nouvelle bonne dynamique, Emilio Butragueño a répondu aux questions de Movistar+ après la rencontre. 

Solari va continuer ? "On est content de lui, on est très heureux."

Vous ne pouvez pas confirmer ? "On est heureux et contents avec lui, je ne peux dire que ça. Je pense que c'est une bonne réponse à la question..."

Quelle note vous lui donnez ? "Une excellente note, excellente. Il est arrivé à un moment très particulier et il a été capable d'obtenir de très bons résultats. Nous sommes très très contents et heureux de la forme que cela prend."

Les blessures : "C'est un match très compliqué, qui a commencé pour nous avec des contretemps. On a eu de la personnalité et du caractère pour surmonter les difficultés. On va attendre pour les blessures, ce sont les mauvaises nouvelles de ce match."

Gareth Bale : "Il a fait du bon travail. Ces contretemps ont obligé l'équipe à rester très solidaire."

Karim Benzema : "Il a été spectaculaire. Le premier but est d'une énorme difficulté; son contrôle est extraordinaire. Quant au deuxième, c'est aussi son déplacement... Karim est très important pour nous."

Un autre Madrid : "L'équipe s'améliore sans cesse. C'était un match très difficile aujourd'hui et l'adversaire nous a poussé à donner le meilleur de nous-mêmes. On a montré du caractère et on a profité de nos occasions.

À 4 points du Barça : "Le groupe est compétitif, le onze qui démarre chaque match le démontre. Nous pensons évidemment que l'équipe a le football et la personnalité pour tout gagner."

Articles liés