Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño, s'est exprimé après la victoire contre Grenade.
La blessure de Rodrygo : "C'était la mauvaise nouvelle de la soirée, il faut attendre de voir ce que les médecins vont dire. Les blessures sont la pire chose qui soit dans le football."
Asensio proche de marquer un but incroyable : "Face à nous, nous avions une bonne équipe qui pressait très bien. Nous savions que le match allait être difficile. Nous avons proposé un bon niveau et eux aussi. L'action d'Asensio, avec cette touche magique, méritait de se terminer par un but."
But de qualité : "Nous avons fait un bon match. Ils ont mis beaucoup d'intensité en face et nous avons été patients. Le centre d'Asensio, presque sans espace, est magnifique et la tête de Casemiro est imparable. C'est une action qui montre la qualité de nos joueurs."
Un calendrier exigeant : "Il y a beaucoup de matchs et nous sommes en bonne forme. Le calendrier est exigeant, il y a des matchs tous les trois jours et il faut s'y préparer. Nous sommes très bons dans tous les domaines."
Y avait-il pénalty de Casemiro ? "Je laisse ça aux experts, il y a des caméras dans tous les angles."
Le niveau de Benzema : "C'est un délice de le voir jouer, comment il reçoit la balle et distribue.. Il comprend le jeu d'une manière si particulière et améliore l'action avec tant de subtilité, c'est une merveille. Il est parfait dans l'élaboration du jeu d'attaque, et nous sommes ravis d'avoir un joueur comme lui dans notre équipe."