Butragueño : “C’était un grand match de football”

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, s'est exprimé auprès des médias en marge du Clasico qui s'est soldé par une victoire des Merengues ce samedi.

Victoire du Real : "C’était un grand match de football, nous sommes heureux du résultat. Nous sortons d'un match très exigeant contre Liverpool et malgré cela, l'équipe a réalisé une excellente performance. Les joueurs font preuve d'un esprit de compétition et d'un désir de s'améliorer vraiment assourdissants."

Blessure de Lucas Vázquez : "C’est dommage car Lucas est un joueur important. Il a reçu un coup au genou et nous verrons comment cela évolue dans les prochains jours. Nous avons également vu que ceux qui étaient entrés avaient répondu présent, Odriozola a fait son travail."

Le match : "Nous avons eu des contre-attaques très claires, avec une supériorité numérique. C'est dommage que nous n'ayons pas marqué le troisième but, car cela nous aurait conduit vers un scénario plus confortable pour la fin de match. Défensivement, nous avons également joué à un très haut niveau."

Controverse sur l’arbitrage : "Le Real Madrid n'a rien dit, il est heureux de la victoire et du comportement de ses joueurs. Nous retenons les points positifs et l'important est que, face à toutes les difficultés, l'équipe a été capable de les surmonter."

Articles liés