Emilio Butragueño a analysé la victoire du Real Madrid face à Valence (2-0) aux micros de Movistar Partidazo.
La rencontre : "Un bon match contre un adversaire dangereux, Valence avait déjà obtenu des résultats ici. En première période, nous avons avons ouvert le score, et en seconde on a marqué ce deuxième but et clôturé le match."
Llorente et Carvajal : "Tout a été bon en général. L'équipe a été dynamique, avec beaucoup de solidarité, Carvajal fait un bon retour et Llorente a apporté l'équilibre."
Bale : "Il a fait son match en toute normalité mais nous avons vu qu'il s'était mis de la glace. On va voir ça avec les médecins."
Isco : "C'est un joueur fantastique, mais nous n'entrons pas dans les décisions techniques. C'est un joueur important et ce sera comme ça toute la saison."
Applaudissements pour Isco : "Le public avait envie d’applaudir l’équipe et a offert un grand effort."
Ballon d'Or pour Modric : "Nous espérons, Modric le mérite. Il a remporté tous les prix et nous pensons qu'il recevra la plus haute distinction lundi."
Compliments pour Benzema : "Dans la surface certains accélèrent mais lui a su s'arrêter pour choisir la meilleure option. C'est une zone dans laquelle il faut réfléchir vite et le fait de s’arrêter n’est pas très fréquent. Il a donné une passe superbe et c'est une chose qu'il faut souligner. Il a beaucoup de qualités, beaucoup de talent, c’est quelqu'un de calme."
Le Real a passé ce test : "C'était un match à risques. Valence est une équipe solide et nous pouvons être satisfaits de la victoire, les sensations sont très positives."