Butragueño : “Cette équipe a du caractère, de la fierté et du football”

Emilio Butragueño a analysé la victoire (2-0) du Real Madrid sur Getafe. Le directeur des relations institutionnelles était très satisfait de la prestation de l’équipe.

Victoire du Real Madrid : "L'équipe a fait un match très solide en défense. C'est là que nous avons construit la victoire. Un niveau de concentration et d'intensité qui nous a permis de dominer le match. Nous avons abordé ce match avec beaucoup de blessures, mais les garçons ont réagi de façon phénoménale."

La performance de Benzema : "Nous savons tous à quel point il est important et influent. Il aurait même pu marquer plus tôt et une fois de plus, il a été décisif."

L'avenir de Marcelo : "Marcelo est une légende. C'est un joueur magnifique. Aujourd'hui, il a une fois de plus montré ses capacités techniques. Tout le monde sait qui est Marcelo et nous sommes très heureux pour lui et pour le match qu'il a fait."

Que se passe-t-il avec Isco ? "Nous n'abordons pas les questions techniques. C'est Zizou qui prend les décisions. Le vendre ?Nous venons de terminer un match dans lequel nous cherchions à gagner. Samedi, nous avons un autre match très important et nous y travaillons. On verra si les joueurs blessés sont disponibles et si nous pouvons obtenir trois points."

Système 3-5-2 : "C'est Zidane qui prend les décisions en fonction de l'adversaire et des circonstances. L'équipe est compétitive. Les joueurs ont fait des sacrifices. Vinicius a fini par jouer latéral et c'est Zizou qui décide."

Articles liés