Butragueño : “Il reste 4 finales en Liga, nous penserons à City plus tard”

Butragueno
Photo Coolmedia

Emilio Butragueño, dans des déclarations pour RealMadridTV, a insisté sur le fait qu'il ne fallait pas trop penser à la Ligue des Champions pour le moment.

Tirage au sort de la Champions League : "Ce soir, nous avons une finale, lundi une autre, jeudi une autre...  Nous avons la Ligue des Champions dans un mois et pour le moment nous devons nous concentrer sur Alavés. Nous avons encore beaucoup de temps pour penser à City. Imaginez comment le panorama peut changer d'ici là..."

La Liga : "L'équipe est très bien, cela ne fait aucun doute. Il y a des éléments qui sont essentiels pour aspirer à un championnat. L'équipe montre beaucoup d'unité. Nous avons remporté de nombreux matchs consécutifs. À des moments critiques, nous avons su souffrir et arracher les trois points. Il nous reste quatre finales. En ce moment, nous sommes une équipe solide et engagée."

Phase finale de la LDC : "Nous vivons un moment très particulier. Tout le monde vit quelque chose qui était sans précédent, quelque chose d'impensable. Nous devons nous adapter. Le monde du football a fait de gros efforts pour pouvoir revenir. Le retour du football est une nouvelle extraordinaire. Maintenant, nous devons éliminer City et nous espérons pouvoir voyager au Portugal pour jouer les quarts."

Arrêt : "L'équipe n'a pas joué pendant trois mois et il est très difficile de revenir à la compétition avec une finale à jouer tous les trois jours. Il y a eu une grande usure physique et psychologique. L'équipe a fait un effort énorme et a pris l'avantage en tête du classement. Il serait très important de gagner la Liga car cela nous donnerait un coup de boost mental pour les défis qui nous attendent après la Liga."

Articles liés