Butragueño : “Isco ? On ne doit pas interférer dans les choix de Solari”

Butragueno
AFP - Photo Borja B. Hojas

Emilio Butragueño est revenu sur la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Betis Seville au micro de Movistar Partidazo. 

Ceballos : "Une victoire au sentiment amer"
Betis - Real : les notes du match

Le match : "La première heure a été à notre avantage et nous aurions pu marquer le deuxième but. Défensivement, on a été solides et nous avons concédé très peu d'occasions. L'équipe a été sérieuse et le Betis a très bien joué au football. Il y a eu des périodes où avoir le ballon n'a pas été à notre avantage... La victoire est importante. Nous avons eu beaucoup de blessures mais l'équipe a eu du caractère dans l'adversité."

La possession (24% pour le Real) : "Nous sommes une équipe qui aime prendre l'initiative mais il y a un adversaire et le public a beaucoup aidé. Il y a toujours un gros avantage en faveur des locaux."

Isco : "C'est une décision de Solari. Nous ne devons pas interférer. Un entraîneur prend ses décisions et j'insiste, nous ne devons pas interférer."

Une belle victoire : "Nous avons gagné un match difficile. Il faut prendre en compte tout ce qui s'est passé ces dernières semaines et  nous avons eu un blessé tous les 4 jours. On a commencé la deuxième période avec deux joueurs qui ont démarré la saison avec le Castilla. Il faut valoriser le travail qui a été fait par les joueurs sur la pelouse."

Vinicius : "Il bonifie le jeu presque à chaque fois qu'il touche le ballon. Cela dit beaucoup de la trempe du joueur qu'il est."

Brahim : "C'est un garçon avec beaucoup de personnalité. Beaucoup d'espoirs reposent sur lui mais il faut lui laisser du temps."

La blessure de Benzema : "On va attendre les tests médicaux mais le fait qu'il sorte n'est pas une bonne nouvelle."

Articles liés