Butragueño : “Le football ne récompense pas celui qui mérite le plus”

Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño, s’est exprimé au sujet de la rencontre face au PSG (2-2).

🎙 Les déclarations de Kroos

Les points positifs : "Quasiment tout a été bon, c’était une excellente performance."

Le résultat : "On veut toujours gagner et l’équipe le méritait, mais on doit être content de ce qu’elle a montré. Défensivement, on a été sereins tout le match. Les Parisiens ont beaucoup de qualité, ils ont saisi leurs occasions. C’est dommage que le football ne récompense pas celui qui mérite le plus."

Eden Hazard : "Il ressent une douleur à la cheville. Il va passer des tests. Il était en train de réaliser un match sensationnel. C’est le seul point négatif de la rencontre mis à part le résultat. On verra ce que nous dirons les médecins."

Le plus impressionnant : "On a été une équipe sur tous les plans. Quand tu affrontes une équipe comme le PSG, tous les détails sont importants car ils sont très dangereux, il faut être à son maximum. On a été très sereins avec le ballon, on le faisait bien tourner. Dans l’ensemble, on a été bien au dessus et on doit être contents de la performance de l’équipe."

Le VAR : "C’est un outil fait pour aider les arbitres, on veut tous qu’il soit bien utilisé. Après ce sont les arbitres qui décident. Ça nous a surpris de voir le carton rouge."

Keylor Navas : "Il a laissé une grande trace dans toutes les mémoires. On l’aime tous beaucoup, il a mérité tous les applaudissements qu’il a reçus car il est dans le coeur du madridisme."

Articles liés