Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles, s'est exprimé au micro de Real Madrid TV après la rencontre.
Une victoire méritée : "Nous avons été supérieurs tout le match, nous aurions pu marquer en première mi-temps. On a été très solides derrière et c'était important de gagner pour envoyer des signaux positifs."
Le retour de Zidane : "Zizou a un charisme très particulier. Il a une autorité morale indiscutable et tout le madridismo vit avec beaucoup d'enthousiasme son retour."
Keylor, Isco, Bale, Marcelo... : "On parle d'un groupe très complet. Tous les joueurs ont été à un bon niveau. Toute l'équipe a fait un très bon match. Ce sont trois points importants. Nous sommes contents de l'image montrée par l'équipe."
La trêve internationale : "Le calendrier est comme il est. Nous le savions. Il faut composer avec cela, avec ceux qui restent et préparer le prochain match. Il nous reste 10 matchs et le Real n'abandonne pas, nous allons donc continuer à nous battre pour terminer du mieux possible."