Butragueño : “Le Real dépend de lui-même en Liga désormais”

butragueno
PHOTO CHEMA DIAZ / AS

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a analysé auprès de Movistar l'avantage de deux points dont disposent maintenant les Merengue sur leur principal poursuivant, Barcelone, après avoir battu l'Espanyol (0-1).

Victoire qui vaut la moitié d'une Liga : "Non, il reste beaucoup à faire. Il y a encore beaucoup de matchs et chaque détail est important."

Leaders : "L'équipe a beaucoup de mérite, cinq victoires consécutives avec une solidité défensive et en plus il y avait une équipe en face nous qui a rendu les choses très difficiles. On a fait un grand match. Nous devons rester prudents."

Faux pas du Barça : "Nous devons penser à nous-mêmes. Jouer avec engagement et solidarité. C'est vrai que désormais, cela dépend de nous."

Les changements de Zidane : "Nous avons une équipe très complète et c'est un élément en notre faveur, mais il est vrai que Zizou a beaucoup de ressources et les utilisera à bon escient."

Zidane a dit qu'il ne serait pas ici 20 ans : "Nous sommes ravis de lui et nous voulons qu'il continue."

L'action de Benzema : "C'est l'une des actions de la saison, elle a été tellement spectaculaire qu'il est fondamental de la mettre en valeur. Il lui tourne le dos, voit Casemiro et ce qu'il fait en dit long sur sa qualité de footballeur. Une action incroyable et c'était difficile."

Articles liés