Butragueño : “Notre objectif ? Gagner tous les matchs et tous les titres”

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a analysé la victoire face à Eibar en Liga ce samedi.

Son analyse : "L’équipe est entrée dans son match avec une grande concentration, une grande intensité, en faisant bien circuler le ballon. Nous avons dominé. Le résultat est mérité. Nous aurions pu marquer plus de buts, mais ils ont été refusés, et c’est normal."

Possible pénalty sur Casemiro : "Je vous laisse juge de cela, vous et les experts."

Météo à Valdebebas : "Il faisait très beau au début, mais ça a vite changé. Les conditions étaient défavorables et l'équipe a dû s'adapter. C'était difficile à cause du vent et de la pluie. Le vent est ce qu'il y a de pire pour un joueur. Ce moment du match n'a pas été facile."

Importance de la victoire : "C'est très important. Il y a eu la trêve internationale, l’équipe était sur une bonne lancée et aujourd'hui elle l'a maintenue. Le message est très positif."

La prolongation de Sergio Ramos : "Tout le monde sait ce qu’il représente pour nous. Nous sommes là où nous sommes, à savoir le match de mardi contre Liverpool. Pour nous, c'est fondamental."

La fin de saison : "L'objectif du Real Madrid est de gagner tous les matchs et chaque titre pour lesquels nous sommes en course. Nous allons nous battre jusqu'au bout pour la Liga et la Ligue des champions. Ça exigera de nous le maximum. Aujourd’hui, l’équipe a gagné de façon méritée et en montrant un beau visage. Mardi, nous irons là-bas avec le même enthousiasme."

Articles liés