Butragueño : “Nous n’avons pas eu de chance”

Emilio Butragueño s’est dit mécontent de mécontent la prestation de l'arbitre après le match, devant les caméras de Movistar.

Analyse : "L'équipe a fait un grand effort pour gagner. Nous n’avons pas eu de chance. Séville a eu une occasion et a marqué. L'équipe méritait de prendre les trois points."

Le penalty de Militao : "Nous sommes malchanceux sur ce type d’actions. Nous avons connu des situations similaires et, malheureusement, la décision a encore joué contre nous. C'est une décision décisive. C'était une décision très influente et elle génère toujours beaucoup d'incertitude pour nous car il y a eu des actions très similaires, théoriquement en notre faveur, mais la décision était différente. Cela nous laisse un peu mal à l'aise, mais il est allé voir le VAR et a pris la décision."

La discussion de Zidane avec l'arbitre : "Nous avions la possibilité de prendre l'avantage, nous devions gagner le match. Après l'égalisation, nous tenions le match avec une énergie favorable, et puis est arrivé cette action, où Militao n'a pas vu le ballon. Clairement, nous sommes tous d'accord sur ce point. Il n'y a pas non plus de joueur de Séville qui tente un tir. En fait, le ballon va vers Miguel qui va dégager. Ce n'est pas une occasion évidente de marquer un but. C'est une décision très importante en raison de ce qu'elle signifiait. Elle peut avoir une influence décisive sur la Liga."

Avenir : "Nous voulons bien nous préparer pour les matchs restants. L'équipe a fait un effort extraordinaire, il n'y a aucun reproche à faire aux joueurs. Tout est très serré et nous allons continuer à nous battre jusqu'au bout. C'est dommage, car nous avions une grande chance de gagner. L'Atleti a l'avantage, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir."

Deux mi-temps différentes : "Les 10 premières minutes, Séville a bien pressé, mais à partir de là, le poids du match était le nôtre et nous avions le contrôle. L'équipe n'a pas reçu la récompense qu'elle méritait."

Hazard : "C'est un très bon joueur. Il a été très malchanceux avec les blessures. Nous savons tous le type de joueur qu'il est et il va nous aider dans les trois matchs qui restent."

Articles liés