Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a confirmé au micro de Movistar+ que le Real était toujours dans l’expectative pour Mbappé.
Le mercato : "Nous n'avons rien à dire sur Mbappé pour le moment. Nous comprenons que les gens soient dans l’attente, que c'est une nouvelle dont on parle dans tous les médias, mais la vérité est que nous n'avons rien à dire".
Une victoire difficile : "Rien de différent de ce que nous attendions, le Betis joue un très bon football et avec le soutien de leurs fans, nous savions que cela allait être très difficile. Nous sommes très heureux, c'était un match compliqué, nous nous sommes serrés les coudes pour obtenir un bon résultat."
Carvajal buteur : "C’est un exemple pour nous car il montre une énergie extraordinaire, il joue avec une intensité qui est contagieuse. Il a frappé cette volée qui nous a donné la victoire avec ce caractère et cet esprit de compétition qui sont fondamentaux."
Vinicius à la place d’Hazard : "C'est la concurrence, ce sont tous les deux de très bons joueurs, ils sont tous importants et ils vont nous aider cette saison. Nous sommes heureux d'avoir deux joueurs de cette trempe et c'est Ancelotti qui décide qui doit jouer."