Butragueño, sur le mercato : “La situation va être différente cet été”

Butragueno

Le directeur des relations institutionnelles Emilio Butragueño a assuré que la pandémie allait avoir un impact conséquent sur l'économie du football, et notamment le prochain mercato.

Etant donné la situation économique suite au Covid-19, les gros transferts risquent de se faire rares lors du prochain marché des transferts. C'est d'ailleurs un peu ce qu'a confirmé Butragueño, lors d'une table ronde du forum WFS Live.

"Nous sommes dans une situation d'incertitude. C'est une crise mondiale qui va conditionner le football. On ne sait pas exactement ce qu'il va se passer, mais la situation va être différente cet été", a-t-il déclaré au sujet du mercato.

"La pandémie a accéléré certains processus dans notre société et il est très probable que le processus numérique s'accélère, ce qui peut permettre aux fans d'être proches et en relation à travers les différentes plateformes. Nos fans sont très fidèles, la fidélité de nos fans peut être fondamentale pour construire notre avenir", a ajouté Butragueño.

Articles liés