Le milieu de terrain du Real Madrid est totalement remis de sa blessure au genou. Son retour à la compétition est proche.
La bonne nouvelle d’hier s’est confirmée ce vendredi. Dani Ceballos est de retour. Après plusieurs séances où l’Espagnol a combiné travail individuel et travail de groupe, ce vendredi, lors de la troisième session de la semaine après la défaite à Londres, Ceballos a réalisé l'entraînement collectif avec ses coéquipiers dans son intégralité.
Le joueur pourrait profiter de quelque minutes ce week-end en Liga pour ensuite participer au quart de finale retour de Ligue des Champions mercredi, possiblement comme titulaire.
🚨 Dani Ceballos passera un test physique demain pour savoir s'il voyagera pour le match de dimanche ou s'il sera réservé pour la Ligue des champions. @marca pic.twitter.com/K3sBnw614q
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) April 11, 2025
Pour lancer la très attendue remontada, l’apport de l’Espagnol au milieu de terrain ne sera pas de trop, lui qui, en l’absence de Camavinga (suspendu) pourrait débuter aux côtés de Tchouaméni et Bellingham.
Du côté des absents à Valdebebas aujourd’hui, Carvajal et Militao, blessés de longue durée, ainsi que Mendy, Lunin et Alaba se sont entraînés en salle. Ce samedi, à partir de 11 heures, le Real s'entraînera une dernière fois avant de se rendre à Vitoria pour affronter Alavés dimanche (16h15).