L'été dernier, Marcelo a quitté le Real Madrid alors qu'il était arrivé au terme de son contrat et que le club n'avait pas souhaité le prolonger.
C'est avec un doublé Liga et Ligue des Champions dans la peau de capitaine du Real Madrid que l'été dernier, Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid. Le Brésilien a tout gagné avec le club madrilène et s'est fait une place parmi les grandes légendes du club madrilène aux côtés de Roberto Carlos, sont prédécesseur et idole.
L'Olympiakos n'en veut déjà plus
Le Brésilien ne s'en était pas caché, il voulait prolonger avec le Real Madrid qui avait toutefois d'autres plans et n'a donc pas souhaité lui offrir de nouveau contrat. Il a donc dû se chercher un nouveau et il a pris le temps de la décision avant de finalement s'engager avec l'Olympiakos au mois de septembre.
Ptn Marcelo quel joueur pic.twitter.com/JYVmMFshkT
— nayson ( lfd for ccc) (@chkrdh) November 18, 2022
Accueilli comme une rockstar par les supporters grecques qui savent mettre l'ambiance comme on le sait, le latéral gauche de 34 ans peine toutefois à donner satisfaction sur le terrain comme l'évoque la presse locale ce vendredi.
En effet, deux mois après son arrivée, le bilan est pour le moins mauvais et son temps de jeu est très faible cette saison avec seulement 121 minutes de jeu au compteur sur 5 rencontres. Pire, la légende madrilène a été écartée lors des trois derniers matchs.
Selon la presse grecque, les dirigeants du club sont déçus de la mauvaise forme physique de Marcelo qui serait "incapable" de jouer plus de 30 minutes par match. L'Olympiakos envisagerait d'ailleurs de s'en débarrasser dès cet hiver car le Brésilien perçoit de surcroît un salaire conséquent à savoir quasiment 3,5M€ nets par saison.