Camacho : “Si c’était moi, je prolongerais Ramos à vie”

ramos-camacho

José Antonio Camacho, ancien joueur et entraîneur (de courte durée) du Real Madrid, s'est exprimé auprès de Radio Marca sur l'actualité et quelques personnalités du club.

Ferland Mendy : "C'est une belle signature pour le Real Madrid, bien qu'ils aient déjà Marcelo. Il va devoir encore attendre un peu, mais c'est un joueur avec un bel avenir et qui sera important dans l'équipe."

Florentino Pérez : "Il a réussi à s'imposer en Ligue des Champions et je pense que c'est le plus important, en plus de la dimension qu'il a donné au Real Madrid."

Jouer à Valdebebas : "Il va falloir s'adapter et jouer match par match. Il y a beaucoup de footballeurs qui ne jouent pas de la même façon sans public, ce sera tout nouveau."

Les cinq changements possibles : "Il va faire très chaud, ça use beaucoup. En réalité c'est comme s'il y en avait trois, car ils ne peuvent être effectués qu'à trois moments. Ça apportera tout de même quelques alternatives avec des matchs qui vont se jouer toutes les 72 heures."

Son favori pour le titre en Liga : "C'est toujours celui qui est devant, mais j'espère que ce sera le Real Madrid. On va voir comment les équipes réagissent au fait de jouer sur leur terrain, à l'extérieur, sans public ni ambiance."

Sergio Ramos : "C'est le meilleur des meilleurs dans le monde du football, si c'était moi, je le prolongerais à vie."

Articles liés