C'est la mauvaise nouvelle de la soirée pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid. Eduardo Camavinga s'est peut-être blessé.
Le Real Madrid peaufinait sa préparation pour la Supercoupe d'Europe ce mardi soir à Varsovie avec une ultime session retransmise par le club sur ses différentes plateformes. Un entraînement qui s'est globalement parfaitement déroulé, dans la joie, la bonne humeur et avec des buts de Mbappé, Vinicius et même Jesus Vallejo.
Hélas, tout ne s'est pas passé comme prévu pour autant puisqu'à la suite d'une perte d'appui et d'un contact avec Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga a crié de douleur devant un Carlo Ancelotti en colère qui en a jeté son chronomètre par terre. Une blessure, c'est évidemment la dernière chose souhaitée par l'Italien.
Camavinga communique
Depuis, la situation est floue comme toujours dans ces situations. D'abord rassurantes, les informations sont depuis plus nuancées car la crainte avancée par Marca et Relevo est que le Français soit touché au niveau du ligament croisé interne ce qui entraînerait une absence plus conséquente que la simple finale de mercredi.
Certainement débordé par les messages, Camavinga a donc communiqué à travers Snapchat. "J'ai un peu mal, oui. C'est le genou. Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai des examens demain matin. Voilà", a indiqué le milieu madrilène.
"Merci pour ceux qui s'inquiètent. Je fais un message groupé pour ne pas être bombardé de messages sinon je ne vais pas répondre à tout le monde. Ça sert à rien de répondre à cette story au passage, je vais mimir (ndlr : dormir)", a-t-il précisé.
Un message qui va difficilement rassurer les supporters madrilènes mais l'attente ne devrait pas être trop longue si le Français passe des examens demain matin... En attendant, c'est un coup dur pour Carlo Ancelotti face à l'Atalanta.