Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
A la UneActus

Cambriolages de footballeurs : les malfaiteurs ont été arrêtés

Punto
Publié le 17 octobre 2019
Partager
Partager

La bande qui sévissait depuis plusieurs mois et cambriolait les domiciles des joueurs du Real Madrid et de l'Atletico a été arrêtée par la police.

C'est le média eldiaro.es qui a dévoilé l'information. L'organisation de malfaiteurs qui s'introduisait dans les maisons des joueurs pendant que ces derniers disputaient des matchs a été démantelée par la police de Madrid. De nombreux objets de valeurs ont été retrouvés.

Casemiro dernièrement, Vazquez, Isco, Zidane, Morata, Thomas Partey... la liste des victimes est longue, mais elle devrait désormais pouvoir dormir un peu plus sereinement. La police a en effet arrêté les personnes à l'origine des délits. Quatre hommes d'origine albanaise, dont une personne répondant aux initiales de M. Z. qui avait déjà été condamnée en 2007 pour attaque avec violence au domicile de la célébrité José Luis Moreno, sont sous les barreaux.

Lors de l'opération qui a permis de mettre la main sur les malfaiteurs, une grande partie des objets dérobés a été récupérée. De nombreux bijoux, près de 10.000 euros d'objets de valeur divers, et même la médaille de vice champion d'Europe de Thomas (joueur de l'Atletico) et son passeport ont été retrouvés.

La source indique aussi que la police est toujours à la recherche d'une cinquième personne, un membre de la bande qui court toujours et pourrait certainement avoir fui le pays à cette heure.

Nos réseaux

1.7MFollowersLike
540KFollowersSuivre
123KFollowersSuivre
125KAbonnésSuivre

Dernières News

L'étonnante idée du Real Madrid pour vendre Vinicius cet été
4 juillet 2026
Camavinga lance sa pré-saison
4 juillet 2026
Le Mondial tourne mal pour Bernardo Silva
4 juillet 2026
Coup dur pour Tchouaméni et l’Equipe de France
4 juillet 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Mourinho a choisi ses 5 hommes forts au Real Madrid

Punto
4 juillet 2026
Actus

La grande différence entre les communiqués du Real Madrid sur Enzo et Olise

Punto
4 juillet 2026
Actus

Le Real Madrid écarte 3 milieux de terrain

Thomas
4 juillet 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact