Cannavaro à Casillas : “Tu seras président de la Fédération et j’entraînerai le Real Madrid”

Fabio Cannavaro et Iker Casillas ont partagé un live sur Instagram ce mercredi soir. Les deux hommes ont parlé confinement et aussi Real Madrid. 

L'un s'est reconverti entraîneur, actuellement du club chinois Guangzhou Evergrande, tandis que l'autre a fraîchement déposé sa candidature pour présider la fédération espagnole de football. Hier, les deux madrilènes ont discuté ensemble sur Instagram.

"Tu vas devenir le président de la RFEF (fédération espagnole) et je pense que je vais entraîner le Real Madrid", a notamment plaisanté l'italien avant de saluer le travail réalisé par Zidane : "Je dois féliciter Zidane. La manière avec laquelle il gère le vestiaire, le club, les supporters... c'est un crack. Sa gestion est spectaculaire."

"Voyons voir qui va réussir. (...). Nous avons de nouvelles idées, mais le nom ne gagne pas les élections. Elles sont complexes et nous allons devoir chercher les votes", a reconnu San Iker, qui a aussi taquiné Cannavaro sur son Ballon d'Or en 2006.

L'Italien, qui a annoncé pendant le live que le football chinois ne reprendra que dans deux mois, s'est dit prêt à revenir en Europe, pour entraîner : "Cette expérience en Chine me sert énormément, parce que j'améliore mon système. Les gens vont me attendre beaucoup de moi compte tenu de mon passé de joueur. J'ai plus confiance en moi aujourd'hui et en ma méthode de travail. Je suis prêt à revenir en Europe. On verra, car le club est très content de moi."

Articles liés