Capello prévient Ramos : “À 35 ans, ce n’est pas le moment d’être trop exigeant”

Fabio Capello a accordé une interview au journal AS dans laquelle il passe en revue l’actualité du Real Madrid et envoie un message à Sergio Ramos.

Le départ de Zidane : "Zidane a fait des choses incroyables au Real. Il a tout gagné. Il a fait en sorte que l'équipe joue très bien. Mais c'est clair que quand on ne trouve pas la confiance des gens qui travaillent avec vous, du président, ce n'est pas agréable de travailler comme ça. J'ai fait la même chose à Milan, j'avais des résultats mais je ne m'y me sentais pas bien et je suis parti. C’est comme ça que je suis arrivé à Madrid."

Ancelotti : "Il sait beaucoup de choses, il connaît la maison, la langue, il parle tranquillement avec les joueurs… C'est un grand entraîneur, il a de l'expérience. Je pense qu'après un grand coach comme Zidane, c’est le meilleur choix que le Real Madrid aurait pu faire."

Le besoin d'une révolution : "Aujourd'hui, le Real possède le plus beau milieu de terrain d'Europe. Et le milieu de terrain est le moteur de l'équipe. Il est certain que les trois (Modric, Kroos et Casemiro) ne vont pas pouvoir jouer tous les matchs à fond, ils auront besoin de pauses, mais je pense tout de même que Madrid a une bonne équipe."

Sergio Ramos : "Il faudrait lui parler. L'âge est un fardeau pour tout le monde. Je ne sais pas s'il envisageait d’être titulaire… C’est un joueur qui a été très important pour moi. Et je l'ai aussi beaucoup aidé. Quand je suis revenu lors de ma deuxième étape, il venait d'arriver. Il a été fondamental dans les triomphes de l'équipe, comment le nier. Mais peut-être qu'à 35 ans, ce n'est pas le moment d'être trop exigeant..."

Articles liés