Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Carlo Ancelotti privé d'au moins 7 joueurs pour la reprise de la Liga

Thomas
Publié le 10 août 2021
Partager
Crédit : Imago
Partager

Le Real Madrid est "prêt" selon Carlo Ancelotti mais assurément pas en pleine possession de ses moyens. L'Italien va devoir trouver des solutions sans certains joueurs importants.

J-4 avant le coup d'envoi de la nouvelle saison pour le Real Madrid, une saison sans grand bouleversement dans l'effectif hormis l'arrivée de David Alaba et les retours de Gareth Bale ou encore Martin Odegaard. Le nouvel entraîneur du Real Madrid va de surcroît devoir composer sans plusieurs joueurs et pas des moins importants pour ce premier match contre Alavés.

En effet, on peut d'ores et déjà annoncer qu'au moins quatre joueurs sont forfaits pour ce match : Alvaro Odriozola (Covid), Mendy, Carvajal (en phase de reprise) et Toni Kroos (pubalgie), sans oublier les Olympiens (Asensio, Ceballos, Vallejo). On ne tient évidemment pas compte de Take Kubo qui n'intégrera pas l'équipe cette saison encore.

Autre source d'inquiétude pour les Merengues : Karim Benzema sera-t-il opérationnel ? L'homme qui tient l'attaque de la maison blanche à lui seul, ou quasiment depuis deux ans, a vu ses plans contrariés en raison du Covid-19. Le Français n'a pas joué contre l'AC Milan ce week-end ce qui peut laisser penser qu'il n'est pas prêt... ou qu'il a simplement été préservé. Mais la bonne nouvelle quand il s'agit de Benzema, c'est qu'on a la certitude qu'il s'est parfaitement entretenu durant ses vacances... Alors il est probable que le Nueve soit déjà prêt à jouer.

Quant à Eden Hazard, la question se pose également alors qu'il a fraîchement repris les entraînements collectifs. La presse espagnole affirme que le Belge compte bien être présent pour ce match de reprise... à voir désormais si son corps le suit dans cette idée.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real Madrid a peut-être trouvé son nouveau Joselu
4 juin 2025
"Lamine Yamal est encore meilleur que le Mbappé de Monaco"
4 juin 2025
Gagner le Mondial, "une obligation" pour le Real selon Kaka
4 juin 2025
Les 2 joueurs du Real Madrid que Xabi Alonso veut réconcilier
4 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Conférences de presse

Ancelotti : "Je souhaite bonne chance à Xabi Alonso, qu'il en profite"

Punto
23 mai 2025
Conférences de presse

Ancelotti : "Jacobo est au même niveau qu’Asencio"

Punto
18 mai 2025
Conférences de presse

Ancelotti : "Si l’équipe avait eu cette attitude plus souvent, la saison aurait été meilleure"

Punto
15 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact