Le joueur du Real Madrid Dani Carvajal est revenu sur les incidents qui ont entouré la finale à Paris samedi dernier.
Actuellement concentré avec la sélection espagnole, Dani Carvajal a déploré en conférence de presse les incidents qui ont conduit au report du coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions et les problèmes subis par de nombreux supporters de Liverpool et certains fans du Real Madrid. "C'est vraiment dommage que la finale ait été entachée", a déclaré Carvajal.
"C'était le désordre total. Les familles et les personnes les plus proches de moi, mes parents, ma femme et mon fils, ont dû être laissés aux portes du stade parce qu'on ne pouvait pas garantir leur sécurité à l'intérieur du stade", a-t-il expliqué lors d'un événement avec l'équipe nationale espagnole.
"Ça aurait dû être un jour de rêve..."
"À l'intérieur, ils nous ont dit que le retard était dû à des raisons de sécurité. On découvrait tout. C'est vraiment dommage que la finale ait été entachée de la sorte. Ils devraient prendre note pour tout améliorer parce qu'il y a des gens qui ont beaucoup souffert. Cela aurait dû être un jour de rêve, mais il y a des gens qui n'ont pas pu en profiter", a-t-il ajouté.