Thibaut Courtois et Dani Carvajal ont analysé la victoire de l'équipe contre le Sheriff Tiraspol ce mercredi soir en Ligue des Champions.
Carvajal, sur la qualification : "Il faisait froid mais le résultat rend tout plus agréable. L'objectif est atteint, nous sommes qualifiés pour les huitièmes."
Clean sheet : "On a eu du mal à le faire sur les derniers matchs et c'est une bonne nouvelle d'y parvenir. On espère continuer ainsi sur les prochains matchs et je suis certain que ça nous apportera beaucoup de points."
Casemiro, Kroos, Modric : "Ce sont les meilleurs, comme l'a dit le coach la dernière fois. Il continue de le démontrer. Ils commandent le match, le rythme et la qualité de celui-ci."
L'Inter a mis la pression : "On ne pouvait pas se poser de question sur le résultat à faire puisque tout restait à faire avec ce match restant contre l'Inter. Mais on enchaîne avec Séville dès dimanche."
Courtois, sur la revanche : "Oui... Nous aurions dû gagner le match aller, mais c'est le football moderne. Il n'y a pas de match facile. Nous savions que ça allait être difficile aussi aujourd'hui, que nous devions être concentrés. C'est ce que nous avons fait et il faut maintenant conserver notre première place."