La trêve internationale a fait du bien à l'infirmerie du Real Madrid qui s'est un peu vidée. Dani Carvajal est également proche du retour.
Pendant que Carlo Ancelotti et son groupe sont à Kiev pour y affronter le Shakhtar ce mardi soir à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions, les écartés continuent de s'entraîner à Valdebebas avec, pour certains, la perspective de jouer le Clasico de ce dimanche après-midi. Tout du moins, de faire partie des joueurs convoqués par l'entraîneur italien pour ce match au Camp Nou.
A priori, le joueur qui a le plus de chances d'intégrer le groupe ce week-end s'appelle Eden Hazard. Le Belge est revenu à Madrid après le match contre la France avec une surcharge musculaire, un petit pépin physique qui nécessite seulement un peu de repos et des précautions. C'est ce qui a été fait par Carlo Ancelotti et le numéro 7 du Real bosse dur en attendant. Ce mardi, il est resté plus de 2 heures à Valdebebas pour travailler avec les physios et préparateurs physiques. Il se dit en Espagne qu'il a très envie de jouer dimanche, lui qui n'a toujours pas disputé de Clasico...
🚨 Imagen #Golazo 🚨
— El Golazo de Gol (@ElGolazoDeGol) October 19, 2021
👏 @DaniCarvajal92: "Espero estar el domingo en la convocatoria para #ElClasico" pic.twitter.com/tfv3mwwXMI
Enfin, autre joueur susceptible d'intégrer le groupe pour le Clasico : Dani Carvajal. L'Espagnol, qui souffre physiquement depuis plus de 2 ans maintenant et qui n'a joué que 5 matchs avant de se re-blessé, a lui-même affirmé aux caméras de El Golazo de GOL qu'il espérait être présent. "Ça va mieux, petit à petit... J'espère être dans la liste de dimanche. J'espère, j'espère" a répondu Dani au journaliste qui demandait de ses nouvelles en sortant de l'entraînement ce mardi.