Carvajal : “En football, l’échec comme le succès s’oublient en quelques mois”

La latéral droit du Real Madrid a livré une interview aux médias de l'UEFA en prévision du match contre Manchester United le 8 août.

carva-cr
AFP PHOTO / FILIPPO MONTEFORTE

Supercoupe d'Europe : "C'est un titre de plus, un titre européen. Pour moi c'est spécial, car j'avais mis un beau but contre Séville l'année dernière qui nous avait donné le trophée. C'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie. Nous travaillons dur pour être prêts le 8 et pouvoir rivaliser avec Manchester United. C'est un club historique."

Deux titres de suite : "La Supercoupe d'Europe comme celle d'Espagne sont deux titres importants avant de commencer une longue et belle saison. Je pense que ça peut nous donner un coup de boost si nous venions à remporter les deux. Et si c'est le contraire, ce ne sera pas un drame. Ce sont des matchs qui arrivent bientôt, alors que l'équipe n'est pas à son meilleur niveau, mais nous allons tout donner pour gagner."

Nouvelle saison : "Nous travaillons pour essayer de gagner tous les titres possibles. Ce qui est bien dans le football, c'est que ce soit pour le bon ou pour le mauvais, il y a peu de mémoire. Que ce soit l'échec comme le succès, en quelques mois tout est oublié. Les supporters madridistas et nous tous souhaitons continuer à remporter des titres et garder cette mentalité de ne jamais nous fatiguer de gagner, car dans quelques années on valorisera tout ce que nous sommes en train d'accomplir."

Articles liés