Carvajal : “J’ai l’esprit fixé sur Kiev”

Le latéral droit Dani Carvajal s'est exprimé sur l'actualité madrilène à l'occasion de la présentation du campus de l'été qu'il organise à l'UFV pour les enfants de 6 à 15 ans.

Récupération : "J'ai déjà commencé à toucher la balle et les sensations sont fantastiques. Je ne ressens plus de douleur depuis plusieurs jours et maintenant j'ai l'esprit fixé sur Kiev. Je ne prendrai pas le moindre risque."

Le moment actuel de Madrid : "Il est clair que c'est un merveilleux cycle pour nous, ce n'est pas facile d'atteindre la finale de la Ligue des Champions et ce certain que le club a eu une bonne gestion. Nous avons des effectifs fantastiques et nous sommes dans une équipe de gagnants. J'espère que la 13ème va arriver."

Liverpool et Salah : "Aucune équipe n'arrive en finale de la Ligue des Champions grâce à un seul joueur. Ils ont été très bons et leur parcours n'a pas été facile. S'ils en sont là c'est qu'ils le méritent. Ce sera une finale très excitante."

Le Clasico : "C'était un match très intense, c'est encore plus dur à vivre de l'extérieur. C'était très équilibré, brutal pour les fans, avec quatre buts. Les deux équipes voulaient gagner mais désormais nous pensons à Kiev."

Articles liés