Carvajal: “James nous apporte beaucoup”

Carvajal

Dani Carvajal est revenu sur la rencontre face au Celta Vigo et l'actualité du club à l'issue du match.

Le plein de points: "Nous partons avec nos sélections avec 6 points sur 6. Et nous devons continuer à les accumuler."

Température élevée: "Dans la dernière demi heure, le match était cassé par la chaleur. C'était difficile de trouver des forces."

Marquage individuel: "Aujourd'hui il y avait un marquage individuel pour Marcelo et moi et je ne suis pas habitué à ce type de marquage sur l'homme. Mais cela s'est bien passé."

James: "Pourvu que James reste. C'est un très grand joueur qui nous apporte beaucoup de choses, qui peut nous donner beaucoup de points et marquer beaucoup de buts."

La clé pour gagner LaLiga: "A domicile nous devons être très, très forts et ne pas donner un seul point. C'est le chemin de la victoire et ce qui nous permettra de remporter LaLiga."

Heureux pour Morata: "Avant le match, j'ai dit à Morata qu'il allait mouiller le maillot et au final, cela aurait pu être un doublé, dommage pour ce poteau.. C'est un ami et je suis extrêmement ravi pour lui."

Casillas: "Ce sont des décisions que prend le sélectionneur. C'est le joueur le plus capé de l'histoire. Je le regrette car c'est mon ami et je ne vais pas le retrouver, mais ce sont des choix du sélectionneur."

Articles liés