Le joueur du Real Madrid a évoqué le derby qui s'annonce ce dimanche contre l'Atletico de Madrid lors d'un évènement commercial avec Mahou.
Un derby avec les fans : "Ça va être un derby spécial avec le retour des fans au Bernabeu. Ils nous ont beaucoup manqués, c'était un football différent et bizarre sans eux, on avait l'impression de jouer des matchs de pré-saison ou d'entraînement. On le sent quand les supporters nous poussent au Bernabeu. On se demandait si le stade serait prêt à temps avec les travaux et comment ça serait avec toutes ces bâches autour du terrain mais honnêtement, on s'y sent très bien et on espère que tous nos matchs s'y joueront."
Les clés du derby : "Nous sommes dans une bonne forme, j'espère que nous verrons un beau match et que ça tournera à notre avantage. Pour l'emporter, il va falloir mettre beaucoup d'intensité sans le ballon, tenter de le récupérer le plus haut possible et bien attaquer les espaces lorsqu'on l'aura. Ce sera un match difficile comme toujours. Ça va se jouer sur des détails."
Un match toujours particulier : "Ces matchs sont marqués en rouge dans le calendrier, les derbys et les Clasicos se jouent contre des adversaires historiques, ce sont des matchs spectaculaires que tout le monde veut jouer et où il y a toujours un peu plus de tension."
De Canterano à légende : "En tant que Madrilène et Madridista, je suis chanceux de vivre ce rêve de jouer au Real Madrid. Rester de nombreuses années, te créer un nom et faire partie de l'histoire est le graal."
Ses problèmes physiques : "La dernière saison a été négative à cause des blessures qui m'ont empêchées d'avoir de la continuité, mais mon objectif est toujours d'aider l'équipe à remporter des titres et j'espère le faire en jouant."