Carvajal : “La C1 est la seule compétition que nous pouvons encore gagner”

Dani Carvajal s'est exprimé devant les médias suite à l'écrasante victoire du Real Madrid contre le Celta. Il a notamment tenu à encourager les Canteranos qui sont appelés depuis peu et qui jouent, comme Mayoral. 

"L'entraîneur est clair : que tu sois Canterano ou non n'a pas d'importance, tant que tu montres que tu mérites ta place. Moi qui suis issu du centre de formation, cela me fait évidemment plaisir de voir des Canteranos jouer en équipe première" a-t-il déclaré à la sortie du vestiaire.

L'international espagnol a également salué la réaction de ses partenaires aprèsla défaite dans le derby, et à la victoire peu convaincante contre Levante en milieu de semaine : "Nous avons pris une petite revanche dans notre stade, et cela nous donne encore plus de confiance pour le match de mardi."

"Aujourd'hui, la Ligue des Champions est la seule compétition que nous pouvons encore gagner. En Liga, nous allons essayer de gagner tous les matchs qui restent, pour bien finir et être bien pour la Champions" a-t-il ajouté.

carvajal celtaLes sifflets sur Ronaldo : "Le public du Bernabéu est très exigeant, c'est le public de la meilleure équipe du monde, et nous devons toujours faire des bons matchs. Petit à petit, nous nous réconcilions avec lui. Mardi, nous aurons une nouvelle opportunité de démontrer que nous voulons gagner cette compétition."

Enfin, sur le match, Carvajal a eu l'analyse juste : "Le Celta a baissé son niveau de jeu en seconde période car en première mi-temps nous avons pressés haut, et ils ont accusé le coup après la pause. Nous avons mis plus de pression sur les adversaires, et cela s'est ressenti dans le résultat. Le Celta est une très bonne équipe, avec de grands joueurs. Ils l'ont encore prouvé. En seconde période, nous étions mieux physiquement, et cela a fait la différence."

Articles liés