Le défenseur Dani Carvajal a livré ses impressions après la victoire du Real Madrid face à Alavés, en Liga ce samedi.
Victoire 3-0 : "L’équipe avait besoin de retrouver des sensations après cette défaite en Ligue des champions. C'était une victoire juste. Dans les 45 premières minutes, l'énergie de l'adversaire était élevée, mais vers la fin ils ont laissé plus d’espaces."
Le penalty à Paris : "L'équipe n’a pas été bonne à Paris, et ma prise de décision n'était pas la meilleure, mais je suis très calme. Le coach m'a fait confiance aujourd'hui après ce match, donc c'est très appréciable."
Critiques après le PSG : "Dans ce club, on vit de tout. Nous avons pris les critiques de manière constructive, positive, et nous pensons maintenant au match au retour."
Bonne seconde mi-temps ce soir : "En seconde période, nous étions meilleurs et c'est pour cela que les buts sont arrivés. Le coach nous a dit à la pause d'être plus audacieux en attaque et c'est ce que nous avons fait."
Le but d’Asensio : "Marco nous a habitués à ces grands buts. Le but du 2-0 semble sortir d'un jeu vidéo. Mais je les vois s'entraîner tous les jours et je ne suis pas surpris."
Les sifflets du public : "Les sifflets ne sont pas nouveaux, dans ce stade c'est l’exigence maximale, ils nous demandent tous de gagner, nous sommes habitués à ça et en deuxième mi-temps ils nous ont donné le supplément pour gagner."