Carvajal : “Nous sommes conditionnés mentalement pour remporter la Champions”

carvajal

Lors d'un bref entretien pour le site de paris en ligne Codere, le latéral du Real Madrid Dani Carvajal s'est exprimé sur le match à venir face au Bayern Munich.

Une troisième LDC consécutive : "Si nous en avons remporté deux, pourquoi pas une troisième de suite ? Nous espérons que ça arrivera. Nous devons garder les pieds sur terre et aborder les demi-finales avec beaucoup de motivation. Nous ne sommes plus qu'à trois matchs du titre et je pense que l'équipe est conditionnée mentalement pour passer ce cap et être championne."

ADN du Real en Europe : "J'ai eu la chance d'atteindre les demi-finales chaque année depuis que je suis en équipe première. Chaque année il a une empathie particulière et cette année encore plus à cause des adversaires sur lesquels nous sommes tombés. Nous sommes heureux et nous attendons avec impatience le match."

Les principaux dangers du Bayern : "Robben, Lewandowski et Ribéry. Ce sont trois joueurs très difficiles à marquer. Sur le moindre détail ils peuvent te mettre un but."

Articles liés