Carvajal : “Míchel ne nous fera aucun cadeau”

À l'occasion de l'inauguration de son campus San Sebastian de los Reyes, Dani Carvajal a répondu aux questions des journalistes présents pour l'événement.

Le latéral droit du Real, qui se remet d'une lésion de grade 2 au biceps fémoral droit, croit en ses chances d'être rétabli pour la finale de Ligue des Champions contre la Juve le 3 juin prochain.

Le doublé : "Le Celta est le premier des trois matchs qu'il nous reste. Nous devons prendre 4 points sur 6 pour être champions. Il faudra tout donner. Et ensuite il y aura la finale de Champions. Nous allons nous battre pour les deux titres et y laisser notre âme."

Comment il se sent : "Je récupère bien et la semaine prochaine sera décisive, mais je me sens de mieux en mieux. Je suis en train de réduire les délais. J'espère pouvoir jouer la finale à Cardiff."

Gareth Bale à Cardiff aussi ? "C'est un joueur de classe mondiale et si nous sommes tous disponibles…"

Les adieux de James au Bernabéu : "C'est normal que les gens l'applaudissent. C'est l'un de nos joueurs, il a un contrat. Son avenir ne regarde que lui et le club. Je l'ai vu à l'entrainement aujourd'hui et il était normal, il plaisantait. Et comme toujours, il va nous aider à décrocher les titres pour lesquels nous nous battons."

L'équipe A et l'équipe B : "Il n'y pas d'équipe A et B. Nous sommes 24 joueurs dans l'effectif et nous apportons tous quelque chose. Madrid a la meilleure équipe du monde."

Le dernier match de la saison contre Malaga : "Míchel ne nous fera aucun cadeau, et nous n'avons besoin de personne. On joue énormément sur ce match."

Articles liés